Dimanche 3 décembre 2017


Se reconnecter à sa divinité

pour redevenir le créateur

et le guérisseur de sa vie



avec Sophie Rhiel

channel, guide de l’Etre et auteure

 

Une bonne santé énergétique et physique vient d’un bon alignement et d’apprendre à être dans sa verticalité. Nous avons toutes les ressources en nous pour nous soigner, pour créer la véritable santé. Pour y arriver, il s’agit de changer de comportement intérieur, de savoir se relier à la Conscience Universelle d’Amour et à sa Présence « Je Suis ».

Nous travaillerons lors de cet atelier sur les empêchements à cette réalisation, les croyances erronées, les mal-être intérieurs, les émotions souffrantes. Ce ne sera pas qu’un travail théorique, mais aussi une véritable pratique avec des méditations et des exercices énergétiques pour aller vers la libération et une bonne circulation énergétique.

Devenir le créateur de sa vie, cesser de subir ses processus inconscients ou le monde de l’autre, c’est un partenariat avec les plans de conscience supérieurs en sachant aller dans notre multidimensionnalité. C’est un engagement profond à redevenir un intermédiaire entre les plans invisibles et visibles, en canalisant et transmettant l’énergie divine pour soi et son environnement. Ainsi nous pourrons aussi comprendre que c’est notre Présence que nous enrichissons ce monde et que nous sommes avant tout des enfants de la Vie.


Sophie Rhiel

Canalisatrice vibratoire, guide de l’être

J’ai toujours vécu dans la conscience des plans invisibles et dans la certitude que la Vie était plus grande que ce que la société humaine voulait nous montrer. J’ai donc longuement étudié et cherché à l’intérieur de moi cette réalité divine pour me souvenir de qui j’étais réellement. Je me rappelle aujourd’hui de la majorité de mes vies antérieures sur cette planète, certaines de mes mémoires galactiques et je vis dans une conscience multidimensionnelle qui me permet de percevoir la Vie de façon vibratoire. Je me suis aussi formée à plusieurs techniques telles que le Reiki Unitaire, les élixirs floraux, la thérapie par la lumière … J’accompagne aujourd’hui et depuis plus de dix ans les êtres de façon individuelle et collective dans la libération de tout ce qui les empêchent de revenir dans l’Unité et de s’aligner sur leur Source Intérieure. J’ai la faculté de lire les vibrations, tout ce qu’il y a dans votre conscient mais aussi dans l’inconscient, je canalise la vibration de la guérison universelle et je crée des vortex pour aider le voyage intérieur dans les multidimensions de la Vie.

Sophie est auteure de différents ouvrages dont Le guide pratique des 7 chakras, Vivre au quotidien dans la conscience christique et la numérologie vibratoire


 Participation : 130€

Horaires : 10h à 18h

Lieu : Paris 14ème - il vous sera précisé dès votre inscription.

 

Renseignements et Inscriptions

harmonieetconscience888@orange.fr

 06 74 50 62 68 ou 01 47 70 78 79

 



contact
reproduction interdite ©Harmonie et Conscience 2014