Séminaire Reconnexions Galactiques

1- Sirius B

les 25 et 26 novembre 2017 à Paris

avec Ajnael

Artiste, thérapeute et formateur

 

Dans la phase actuelle que nous traversons, qui est une phase chaotique de transition, il est nécessaire de se mettre en résonnance, en syntonisation avec les énergies qui nous sont transmises par d’autres plans de conscience. Ces différents plans sont là pour nous aider à passer ce cap de la meilleure manière, avec le moins de perturbations possible.

Comme ces autres plans de conscience sont déjà passés par ces différentes phases, ils sont les mieux à même de nous aider dans cette phase de transition.

Ces contacts, qui sont plus faciles pour nous aujourd’hui, avec ces différents plans de conscience, vont devenir de plus en plus familiers, afin de mettre en place une collaboration et un espace de co-création entre ces différents plans.

Il y a un lien particulier qui existe depuis des éons entre Sirius et la Terre. C’est ce que nous allons retrouver au cours de ces deux journées.

Les mammifères marins, les baleines et les dauphins, ont un contact direct avec Sirius et c’est pour cela que nous avons un lien d’amour très particulier avec eux, parfois sans savoir pourquoi. Ils seront avec nous au cours de ces deux journées et nous délivreront leurs messages.

Le but de ces deux journées est d’apprendre à se connecter directement à ces différents plans de conscience, à recevoir leurs énergies, à les canaliser.

Les énergies galactiques sont des énergies différentes de celles que l’on canalise sur le plan terrestre. Il est indispensable de se préparer et d’élever son niveau vibratoire pour recevoir ces énergies qui sont extrêmement puissantes car lorsque ces énergies descendent sur terre, elles peuvent entrainer des perturbations si l’on n’est pas préparé à les recevoir.

 

Programme

Samedi 25 novembre 2017

- Méditation de connexion avec nos Frères et Soeurs de Sirius B

Afin de faciliter cette connexion cela se fera avec certains symboles qui vous seront distribués et avec l’Oracle Stellaire.

- Présentation de Sirius A, B et C

Sirius A, B et C ne vibrent pas sur les mêmes fréquences mais c’est un ensemble qui est unifié, ce qui permet de toucher toutes les fréquences jusqu’à la 5ème et la 6ème Dimension.

Sirius a un certain nombre d’enseignements à nous transmettre, notamment par l’intermédiaire de symboles qui ont été implantés dans les champs morphogénétiques de la Terre.

En réactivant ces symboles, on se met en résonnance avec eux. On peut les recevoir jusqu’au cœur de nos cellules , dans notre ADN et cela modifie la structure de notre corps physique et de nos différent corps pour nous permettre d’intégrer les différentes dimensions afin de vivre notre Multidimensionalité.

- Canalisation de messages de Melkitsedek.

C’est la descente des énergies de la Source sous la forme paternelle. Melkitsedek a une place importante dans la Hiérarchie Céleste et est proche de la Source.

- Méditation de reconnexion

- Apprendre à recevoir et à dessiner des symboles, sans le mental, en connexion avec les Maîtres de Sirius B

- Interprétation par binomes des symboles dessinés

 

Dimanche 26 novembre 2017

- Partage sur les expériences vécues pendant la nuit.

- Méditation de connexion avec nos Frères et Soeurs de Sirius B.

- Apprendre à canaliser les Energies de Sirius B

Entendre ou visualiser certaines choses et mettre des mots dessus avec son propre mode de perception en mettant en place un décodeur, un référentiel.

- Canalisation individuelle pour le collectif

Chaque personne va pouvoir s’exprimer, au bénéfice du groupe, en transmettant le message qu’elle aura reçu. Cela permettra de déclencher un processus qu’elle pourra continuer ultérieurement avec beaucoup plus de confiance.

- Méditation de reconnexion

- Transmission collective-Initiation

C’est tout le groupe qui va transmettre cette initiation énergétique à une personne qui sera placée au centre du cercle.

- Canalisation des mammifères marins (Baleines et Dauphins)

- Bilan du séminaire

 

Ajnaël est artiste et thérapeute. Créateur d’images fractales, il recherche à travers l’Energie et la Lumière à rendre visible l’invisible, à manifester l’Union Alchimique Soleil Terre. Il navigue entre plusieurs dimensions pour rétablir les connexions entre elles. Il est l’auteur de l’Oracle Stellaire, un Outil pratique de guidance pour accéder à notre Multidimensionnalité.

Après avoir travaillé de nombreuses années dans l’entreprise et après avoir exercé les plus hautes responsabilités, Ajnael a eu un appel du cœur, auquel il a dû répondre tout de suite, et a abandonné toute ses fonctions pour se mettre au service de l’émergence de la Nouvelle Terre.

A la suite de ce changement, il s’est reconnecté à l’énergie des fractales (une fractale est un concept mathématique qui peut décrire une multitude de structures naturelles et permettre la création de splendides œuvres d’art numériques).

Il a reçu, en canalisation, un certain nombre de fractales qu’il a expérimentées et intégrées. Il a fait descendre ces fractales sur le plan tridimensionnel. A la suite de cela, ses perceptions se sont développées de plus en plus et son canal s’est ouvert à d’autres plans de conscience.

Il a reçu toutes ces informations au fur et à mesure qu’il en avait besoin sans aucune demande et attente de sa part.

Il a mis en place, ensuite, des transmissions initiatiques pour permettre aux personnes de se connecter plus facilement à ces différents plans de conscience.

Ces fractales sont des puissants moyens de communication avec nous-même et avec les plans galactiques pour faciliter notre Ascension.

Participation  : 260€

Horaires : 10h à 18h

Lieu : Paris 14ème - il vous sera communiqué dès votre inscription.

 

Renseignements et Inscriptions

harmonieetconscience888@orange.fr

06 74 50 62 68 ou 01 47 70 78 79




contact
reproduction interdite ©Harmonie et Conscience 2014