Stage résidentiel de 5 jours

du 5 au 9 août 2019

 

Le Parcours de l’Ame

 

L’Espace entre deux vies

 

Les leçons de l’Ame pendant l’Incarnation

 

à travers

 

 LES 5 BLESSURES DE L’ÂME

et

 

L’ENFANT INTERIEUR

 

avec

 Frédérique Renassia

Docteur en Médecine
Docteur en Biologie Médicale

BioEnergéticienne formée et agrée par Yann Lipnick

Hypnothérapeute (hypnose intégrative et hypnose spirituelle)

Clair savoir et Clair ressenti

 

A travers ce stage, nous aborderons l’aventure extraordinaire d’une âme qui s’incarne dans la matière pour expérimenter des situations dans le but de redécouvrir qui elle est, d’où elle vient, quelles leçons comprendre de ce qu’elle vit dans la densité et comment les traverser au mieux pour permettre l’évolution de l’âme.

Cela nous amènera à nous interroger sur LA VIE AVANT LA VIE :

– D’où vient l’âme ?

– Quel est son parcours à partir de la Source pour descendre dans la densité ?

– Comment l’âme choisit ses expériences de vie ?

– Quels liens garde t-elle avec les Energies de l’autre côté du voile ?

– Comment garder cette connexion ?

– Quel est le sens de l’expérience de la densité ?

 

Puis nous aborderons l’âme dans l’expérience de l’incarnation, à travers les 5 BLESSURES DE L’ÂME ( Trahison ; Rejet ; Abandon ; Humiliation ; Injustice)

– Comment identifier la ou les blessures encore actives ?

– Quel est le Besoin non comblé derrière chaque blessure ?

– Comment guérir nos blessures ?

– Comment «  guérir » l’Enfant Intérieur Blessé ?

 

Quels outils ?

1. Hypnose et autohypnose  :

Chaque jour, un apprentissage des Bases de l’auto hypnose sera proposé afin de repartir avec un outil autononome pour continuer ce travail d’intériorisation et de développement personnel.

2. Comment gérer nos émotions et nos peurs ?

Qu’est ce qu’une émotion ? Quel est le message de chaque émotion ? Comment apprendre à les maîtriser ?

Plusieurs exercices d’hypnose seront proposés tout au long du stage.

3. Travail sur les lignées maternelles et paternelles :

- Comment se sont construites nos Blessures ? (Impact des conditions de naissance ; Progessence ; etc.)

 

-Travail par Visualisation/ hypnose sur chaque lignée pour reprendre le cours de ce que veut vivre l’âme, sans être en « Réaction » dans nos choix car influencés par le filtre de nos blessures non encore dépassées.

4. Travail sur les relations toxiques (conjoint, parent, enfant, collègue de travail, etc...) Lien avec la blessure que l’âme est venue expérimenter.

Qu’est ce qu’une relation toxique et comment elle s’est crée ?

Comment se libérer d’une relation toxique pour permettre à l’âme de se déployer pleinement dans l’incarnation ? (hypnose, soins énergétiques)

5. Travail sur l’Enfant Intérieur Blessé :

Hypnose (régressions), Soins énergétiques spécifiques à l’Enfant Intérieur, etc.

6. Restaurer et réintégrer l’enfant intérieur « guéri » en travaillant sur la Confiance, l’Estime de Soi et l’Amour de Soi à travers plusieurs petites séances d’hypnose réparties sur les 5 jours.

 

Enfin, nous aborderons le PASSAGE vers « le retour à la maison »

– Comment l’âme quitte le corps physique à la fin de l’incarnation.

– Différentes étapes et lieux dimensionnels rencontrés par l’âme lorsqu’elle retourne vers les plans supérieurs.

 

– Bilan de la vie passée, leçons comprises ou non ; Quels sont les Etres qui accompagnent l’âme dans cette synthèse de la vie passée ?

 

– Comment accompagner au mieux une personne qui se trouve aux derniers instants de sa vie terrestre ?– Conséquences énergétiques sur l’âme en fonction de ses conditions de mort.

 

– Soins Energétique complet de l’âme en tenant compte des conditions de mort dans les vies passées .

 

Les enseignements seront alternés avec des séances en extérieur pour retrouver cette connexion à Gaïa, avec la Nature et tout le vivant qui collabore dans

 

l’invisible avec notre Humanité, pour nous accompagner dans ce passage vers la 5e dimension.

 

Lorsque « le casse tête  » de l’Incarnation dans la dualité a pu être travaillé, en donnant du sens aux épreuves » qu’est venue vivre l’âme, alors l’âme peut s’exprimer de mieux en mieux et collaborer avec les énergies divines avec lesquelles elle est reliée, afin d’accomplir ce pour quoi elle est venue s’incarner, et que l’on appelle la mission de vie.

 

La personne, non plus guidée par sa personnalité qui souffre, mais par son âme qui évolue, va alors pouvoir aspirer à l’état de Maître.

C’est ce qui sera développé dans le stage « Pensée quantique - Comment retrouver l’état de Maître de nos pensées » qui se déroulera du 26 au 30 août. programme complet en cliquant sur ce lien

Les 2 stages peuvent être cependant suivis séparément et indépendamment.

 

FREDERIQUE RENASSIA

Médecin biologiste dans ma première partie de vie, j’étais déjà persuadée que le pouvoir de guérison de chaque être humain résidait dans son ADN. Pourtant rien de ce que je « voyais » au microscope ne répondait à mes interrogations jusqu’à ce que je comprenne que la clé se trouve dans l’ADN invisible, multidimensionnel. C’est alors que mes soins prirent une autre dimension.

Mais en tant que scientifique, j’ai eu besoin de comprendre et de faire des stages, cherchant dans les enseignements une explication à ce que j’expérimentais intuitivement. C’est ainsi que j’ai découvert l’HYPNOSE sous différents aspects : spirituelle, ériksonienne, intégrative, et avec les neurosciences, le pouvoir illimité du cerveau humain ;

Je me suis intéressée également à de  nombreuses approches énergétiques : l’énergie des sons avec les bols tibétains et les bols de cristal, les soins énergétiques,  l’IET (Thérapie par les énergies intégrées), les soins de reconnexion, l’EFT, la lecture des annales akashiques, les soins esséniens, etc. Et surtout les enseignements des grands Maîtres Spirituels qui guidaient mes mains

Puis j’ai fait une rencontre déterminante avec un enseignant – chercheur passionné par la géobiologie et la bioénergie appliquée à l’Etre humain : Yann Lipnick, pour qui j’ai un profond respect et une éternelle reconnaissance.
Gagnée par la même passion que Yann et inspirée par tant d’autres (le Docteur Luc Bodin, le Docteur Jean Jacques Charbonier, Le Docteur Ashram et Anne Givaudan, Jean Charles Chabot, Kevin Finel, l’astro-physicien Jean Pierre Petit, le physicien quantique Nassim Haramein, etc…), j’ai pris la décision en décembre 2013 de quitter définitivement ma vie de médecin biologiste pour me consacrer entièrement à l’univers passionnant des énergies quantiques.

C’est grâce à l’ensemble de toutes ces recherches, ces rencontres, ces enseignements et surtout avec la collaboration des Etres de l’Invisible et des Maîtres Spirituels qui m’accompagnent que j’ai pu mettre au point un protocole de soins/ enseignements permettant la réactivation de cet ADN quantique que la médecine appelait il n’y a encore pas si longtemps « l’ADN poubelle ».

A présent, les guides nous demandent d’accompagner un maximum d’âmes dans le déploiement de leur Être profond afin d’accéder aux nouveaux plans de conscience qui s’ouvrent à l’Humanité pour la création d’un nouveau monde.

Participation  : 750€

Horaires  : 10h à 18h

Lieu : dans un chateau, en pleine nature, à proximité d’Orléans. Le lieu vous sera communiqué dès votre inscription.

 

Renseignements et Inscriptions

harmonieetconscience888@orange.fr

ou au 06 74 50 62 68

 



contact
reproduction interdite ©Harmonie et Conscience 2014